Entreprises
entreprises-2Un partenariat avec l’ASLAV vous offre l’opportunité de développer la motivation de vos collaborateurs en partageant des valeurs communes. Différentes solutions permettent à votre entreprise de s’engager : du simple don jusqu’à l’envoi de salariés sur le terrain suivant votre domaine d’expertise ; la vente de produits au profit de l’ASLAV, etc.Etre partenaire de l’ASLAV, c’est le moyen de fédérer ses équipes et/ou ses clients autour d’un projet concret : construction d’un dispensaire, parrainage de malades, équipement en eau ou en électricité, etc.Etre partenaire de l’ASLAV c’est participer activement à la Santé, la formation et l’accompagnement des personnels soignants, afin d’améliorer les conditions sanitaires et la prise en charge médicale des populations isolées en République du Congo. Cette participation active se fait dans le respect de la personne humaine, quelle que soit sa condition, sa culture ou sa religion.

comment ?

   1. Le mécénat financier

Il s’agit de nous aider à financer les formations ou les programmes de développement. L’entreprise qui s’engage à nos côtés a le droit a une information régulière et complète sur l’évolution du projet et les incidences qu’il a sur les populations. Il vous sera également possible de visiter le programme à condition qu’il se situe dans une zone accessible. Actuellement nous avons une dizaine de programmes en attente d’être financés…

   2. L’appel au parrainage

L’entreprise s’engage à sensibiliser ses collaborateurs au parrainage et abonde à chaque fois qu’un collaborateur parraine, soit sous une forme financière soit en prenant elle-même un parrainage à titre collectif. Actuellement nous avons une vingtaine de personnes en attente de parrains/marraines.

N’hésitez plus, contactez-nous !